Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de kandy
21 octobre 2012

Nice, superbe escapade ! quel magnifique cadeau !

Nice, superbe escapade !

quel magnifique cadeau ! merci les enfants !

 

 le fameux ponton

DSC00824

 

la promenade des Anglais et la baie des Anges

DSC00876          DSC00921

 

le port

DSC00916

 

le marché

DSC01014           DSC00885

 

vue sur les toits

DSC01005

 

 superbe coucher de soleil sur la baie des Anges

DSC00974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravie que vous ayiez apprécié votre escapade dans ma jolie ville.
Répondre
L
Magnifiques photos, merci pour le reportage. Le marché avait l'air bien sympa. J'espère que tu t'es bien amusée. Bisous.
Répondre
Perles de kandy
  • Bienvenue, je vous laisse découvrir mes passions : les perles, le bricolage et autres. J'en profite pour remercier toutes les perleuses de talent qui m'inspirent. Merci pour vos visites et petits mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité