Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de kandy
3 août 2012

toujours pendant mon cours de bijoux sur métaux,

toujours pendant mon cours de bijoux sur métaux,

j'ai décidé de recycler les couverts en argent qui dorment au fond de l'armoire

bague1 (357x640)

même mes collègues ont participé à mon opération

merci Daniela pour ta cuillère

bague (509x640)          

 

bague cuillère2 (591x640)

 

en souvenir de ma marraine qui m'offrait des couverts à chacun de mes anniversaires et Noël

pte cuillère (640x565) pte cuillère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais quelle bonne idée. Le rendu est magnifique.<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
quelle bonne idée de donner une deuxième vie à tes couverts :-) bravo
Répondre
M
bonjour, vous créations sont très belles!<br /> <br /> j'aime beaucoup ces bagues qui donnent une seconde vie très glamour aux vieux couverts: les vendez-vous? je suis à la recherche d'une parure bague et boucles d'oreille!<br /> <br /> encore bravo,<br /> <br /> mapie
Répondre
L
C'est une super idée... et ta marraine doit être fière de tes créations. Bravo.
Répondre
Perles de kandy
  • Bienvenue, je vous laisse découvrir mes passions : les perles, le bricolage et autres. J'en profite pour remercier toutes les perleuses de talent qui m'inspirent. Merci pour vos visites et petits mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité